calendrier

Le calendrier est un allié précieux pour tout micro-entrepreneur ou professionnel libéral : il vous aide à structurer vos journées, à éviter les conflits de planning et à garder le cap sur vos objectifs. Dans cette catégorie, nous explorons les bonnes pratiques, les outils et les astuces pour utiliser au mieux votre agenda et maximiser votre efficacité. Qu’il s’agisse de planifier vos rendez-vous ou de garder un œil sur vos deadlines, découvrez comment l’organisation via le calendrier peut réellement changer la donne dans votre quotidien.

13 conseils d'utilisation du calendrier
Bien choisir son agenda à la rentrée
Choisir une app calendrier
Intégrez vos tâches dans votre calendrier
Prévoyez un temps de préparation pour les réunions
N’oubliez pas le temps de trajet !
Bloquez plusieurs fois du temps
Utilisez les rappels
Utilisez le champ “Notes” de votre calendrier
Utilisez les rendez-vous récurrents
Utilisez un code de couleur
Passez à la vue sur 7 jours
Utilisez les invitations
N'utilisez pas les dates
Organiser son temps grâce à l’IA

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Comprendre ses propres processus pour les optimiser et les automatiser.

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